Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
you know what ! Go and Fuck Yourself bitch.
17 juin 2008

you're mother is a bitch

Ouais alores !

Sa me fait grave chier d'aller en cours toutn les matins alors que ya dautres petits veinards qui passent leurs bac!! c pas juste !!
moi jaimerai etre en terminale !!nan enfaite jmen fou ... =_______=
ou alors sur le dessin d'aujourd'huis c'est moi l'été de mes 12 ans haha eh oui je suis tres précoce !

Blagounett-euh rhooo c'est anthony un personnage d'un projet de BD future en collabo ac deux cons qui sont meme pas capables de se connecter -quoi ils ont leur bac ?? - JE M'EN BRRRAAANNNLLLLE !! je veu leur parlé un point c'est tout!!!na !
oue alors vous la trouvez pas trop bonne ? oui ? bah c le but héhé attend je me suis sentie comme un gamin de 13 ans en pleine puberté : j'ai du taper "SEXY" sur google images pour un modele lol ...bah oui pas toutesles filles sont foutues comme une actrice de films X ( en toutcas ..pas moi snif snif )enfin j'aurai du la faire mal épilée cette pouffe! nan je rigole anthony t'es la plus belle !)

Et voila ! je voulais pousser un coup de gueule contre mon prof d'SES qui a une voix trop cheloue que jarrive pas a imiter (il acentue tout les fin de mots c trop drole) !! et qui m'empeche de dessiner !!! BOUHOU je veut mourirrrrre

Je vous dit au revoir avec le petit sourir subtil de la fille inspirée avec des etoiles dans les yeux

antony

Publicité
Commentaires
L
J'avoue il est énorme...: "OuIIIIII la productivIITTéééééééé"
C
Bijour [enfin REUH]<br /> Jaime bcp se dessin...mais tu pensais a koi la ?!<br /> xD loOl ooo une amoureuse avec des etoile dans les yeux c'est mignon tout plin ^^<br /> [jrejoins le groupe des futur ex-celibataire d'abOrd...ouai ouai ouai MOTIVEE !]
D
OSGARSSSSSSSSSSSSSSSS. VIE DMOI JVAI ME TUER , tsais jtai ecri un ptin de com et il vien detre deleted. KELLE MERDE.<br /> PFF JE HAIS CANALBLOG . ><<br /> Bref pour resumer je disai ke jaimai Barney le dinosaure vert et violet.<br /> & que c kan kil ya un dessin d`oim stp . <br /> PRCK OUI JESTIME AVOIR LE DROIT DETRE SUR TON CANALBLOG.<br /> Bref sur ceu , Je taime . fin tu sais koi <3
Ô
wais bah euh moi quand j'allais sur des sites avec des filles dedans, bah elles etaient toutes nues là elle est meme pas toute nue vazy rembourse moi là !!!<br /> <br /> c'est M'sieur Esaky ? enfin essaqui enfin je sais meme pas comment ça peut sécrire de toute façon je sais meme pas ce que ca veut dire SES et j'en ai jms fait dla vie!
you know what ! Go and Fuck Yourself bitch.
  • mais rien mais rho mais jen sait rien moi c'est de la merde !!!! vous vous rendez pas compte de la pression que c'est de faire ce blog quand deux super blogsman vont dessu en critiques de ciné bouh
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité