Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
you know what ! Go and Fuck Yourself bitch.
12 juin 2008

OIM (jparle verlan tu peu pa test , you can't taste mozerfucker!)

Juste pour dire ...

les rumeur disant que j'ai troi têtes sont FAUSSES !! (et sa me blesse beaucoup que vous les ayez crue snif) j'admet etre un peu skizo sur les bords mais bon *se mouche*

metton les choses au clair:

j'ai deux yeux ...neuilbon marron mais ya un peu de vert dedan mais personne me croit!

j'ai des sourcils :un peu touffus sourcils

j'ai un nez...euh non passon a autre chose hein...

une bouche mouth

des oreilles oreille

et cela donne:

bug

et oui je suis chauve bouhouhou

Publicité
Commentaires
*
Arrrrrrrrh que je kiff le détail qui tu sur l'oreille! un champi ca alors...offert par on ne sait qui (muhahaha)<br /> Geuïa - Engye, le mushroom powa( ou fungo, s'toi qui gère) tu "peux pas test" ! (Ho, la rackaille. u__u)<br /> <br /> en tout cas, énorme cet article :D<br /> même si t'es chauve, je t'accepte comme tu es, tu vois? <3
T
même si t'es grunge et chauve et avec la tete qui brille et qui fait chting !!!!
C
GAIA JE T'AIME
C
xD tro fort l'article !!! =p
you know what ! Go and Fuck Yourself bitch.
  • mais rien mais rho mais jen sait rien moi c'est de la merde !!!! vous vous rendez pas compte de la pression que c'est de faire ce blog quand deux super blogsman vont dessu en critiques de ciné bouh
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité