Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
you know what ! Go and Fuck Yourself bitch.
24 août 2008

[ http://fr.youtube.com/watch?v=AaQA5d2x8MQ ]

Quand c'est arrivé , j'ai immediatement pensé a daniela qui ecoute celine dion dans ce genre d'occasions...j'ai essayé...

lrg1

Enfait j'ai meme pas reagit comme j'aurai dût ...enfin...comme j'ai toujours vu faire...

lrg2

mais j'avais pas de webcam..(ça aurai été marrant jai toujours revé de me faire un trip genre "aaaamour gloirébôtéééé" xD c'est vrai que j'ai toujours pensé qu'être caché derriere son écran rendait les situation plus faciles mais .... en verité ça complique...ya certaines choses que j'aurai aimé dire et là ça passait pas ... si je pouvais recommencer un truc , jaurai aimé qu'on se voi en face.

Enfaite j'ai écouté Dumb de nirvana et j'ai préféré penser aux bon moments plutot que de faire l'autruche et de me dire "pfff c'était qu'un con" comme il est conseillé de fair dans les séries

J'ai juste repensé aux bons moments...
lrg3
Et je me suis sentie mieux...
c'est con que ça se soit finit sur msn ... pis, dommage aussi...pis...ça aurai pu finir autrement...

lrg4

.......

lrg2lrg3

Niah...

ma_s

Publicité
Commentaires
you know what ! Go and Fuck Yourself bitch.
  • mais rien mais rho mais jen sait rien moi c'est de la merde !!!! vous vous rendez pas compte de la pression que c'est de faire ce blog quand deux super blogsman vont dessu en critiques de ciné bouh
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité