Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
you know what ! Go and Fuck Yourself bitch.
11 juin 2008

le stress du premier article aargh

monblog

hum,

Bon alors je me suis enfin decidée a commencer un blog sur canalblog poussée par deux canalbloggeurs chevronnés : rom1 et thomas accessoirement kinani & troubadourkeupon (no comment..)

En bref j'aimerai faire un blog comme un millier d'autres : en gros ma vie en BD . la difference : je suce pas cher ( nan je blague =_=' wouuh mon taux de visites s'est envolé d'un coup) enfin bon la difference c'est que non enfdaite je  sait pas si c'est une difference mais je n'ai pas la pretention de faire qqch d'extraordinaire, je ne vais pas soigner mon orthographe ni tanner pour des visites . je vais poster des trucs , des dessins , des photos , surtout des petites BD de merde genre vite faites mais ... assez...représentatives je pense .En bref je vais me construire un petit monde (je sait sa fait cliché de gamine de 12 ans sur skyrock mais bon...)

Enfin j'allai oublier de me présenter :je suis Gaia (non ce n'est pas un pseudo , si s'en étai un je l'aurai choisi plus cool =_=)j'ai biento 16 ans , je dessine tout le temps , j'invente des perso et des histoires qui n'aboutissent jamais

Publicité
Commentaires
D
Ptinn jchange de pseudO tou le tem c tro la class a las vegas ( je sais paye mes expressions...)<br /> Bref donc , Gaia jmrai te dire que t`est jaune.<br /> Voila . <br /> Je taime . <333<br /> <br /> NONNN JDEC ta cruuu ke jallai te dire ke sa =P hein ta eu la mort la hein avoue avoue .<br /> Bref donc jkiff tes dessins etc.. mai bon tu le sais pas besoin de le redir 20 fois hein t pas autiste . <br /> xD ptin chui vach comeme ( ehhh oui sa vien de " Helene buller est une vrai salope " xDD )
C
Gaia à un blog desssiiiiiin !!<br /> J'vais te faire plein de puuuuub ! ><<br /> <3
C
Bah VIVE GAIA<br /> [niveau representatifs c vrai qu'ils cassent tout tes dessins!!! j'adore simplement xD]<br /> Tcho bonne chance !<br /> [je deviens Adepte number...ONE je deck!]<br /> bizZu
you know what ! Go and Fuck Yourself bitch.
  • mais rien mais rho mais jen sait rien moi c'est de la merde !!!! vous vous rendez pas compte de la pression que c'est de faire ce blog quand deux super blogsman vont dessu en critiques de ciné bouh
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité